Soline Dehaudt - Avocat Associé

Maître Soline Dehaudt

Maître Soline DEHAUDT dirige le pôle droit rural et de l’entreprise agricole du Cabinet.

Maître Soline DEHAUDT possède une solide compétence en droit rural et de l’entreprise agricole acquise par un parcours universitaire axé sur la matière avec une formation spécialisée à l’Institut de Droit Rural et d’Economie Agricole IHEDREA Paris.

Elle a complété sa formation par un troisième cycle en droit des biotechnologies lui conférant une compétence complète jusqu’aux aspects les plus contemporains de la matière.
Issue du milieu agricole qu’elle connaît bien et auquel elle voue un attachement fort, Maître Soline DEHAUDT dispose d’une vision très concrète des affaires rurales ce qui constitue un atout majeur dans la compréhension et le traitement des dossiers qui lui sont confiés.

Dans le cadre de sa formation, elle est passée par plusieurs organisations professionnelles agricoles nationales, complétée par une expérience au sein des directions de l’Agriculture, de la Pêche et du Budget-Fraude du Parlement Européen à BRUXELLES.

Exerçant depuis plus de 10 ans avec Maître Marie-Odile LUX-RUHARD, Maître Soline DEHAUDT s’est forgée une solide expérience dans les différents domaines du droit de l’entreprise et du patrimoine agricole et rural ainsi qu’une compétence spécifique en matière de divorces et de successions agricoles.

Elle est membre de l’AFDR (Association Française de Droit Rural), de l’IDE (Institut de Droit Equin) et de la SAF Agridées (Société des Agriculteurs de France).